vendredi 17 juillet 2009

"To be continue..." un post de Damien!

Voilà...bon..ma première Bd...c'est pas très drôle en fait (contrairement au contenu de ce blog^^), jl'ai fait en réaction à une certaine vague de films sorti récemment, où les héros torturés parlent en voix off avec des voix graves et expriment leur désarroi (ouais paske tu sais.. le monde il est trop pourrii!), voilà donc en attendant de me présenter.
Be Happy! Bordel de merde.

FanArt à 6 ans.


bon, ok, ça fait longtemps que j'ai pas posté, et dès que je poste, c'est un dessin tout moche qu'un gamin de 5 ans aurait pu torcher en une bonne demi-heure. Le problème, c'est que c'est l'idée. Ne m'en veuillez donc pas trop pour ce fanart né des méandres d'un cerveau malade et shooté aux séries télévisées (j'en suis à la saison 3 de Supernatural!), tout ça à 3h du matin. Mais pas de quiétudes, une note devrait arriver, une vraie cette fois (je suis sur le coup). Kipe Koule!!

jeudi 25 juin 2009

Le pragmatisme et la petite sirène


Cookie! Juste un passage pour dire que j'ai vraiment la flemme de poster en ce moment (étant donné que ça implique une idée, une mise en page, une colorisation bref trop pour un seul homme). Donc voilà, en ce moment je tâte ma palette graphique, histoire de reprendre le coup de stylo. Je me mets aux Haïkus également (haïku= 俳句, est un court poème d'origine japonaise), et ça donne un truc du genre:

« On my own alone,

My mind has gone.

Bitches can die

Suffering lie. »


Bon ok, c'est pas très gai, mais tant pis, je repasserai. Ah, j'ai aussi (re)fait un deviantART: si ça interresse quelqu'un, le voilou.

Et c'est à peu près tout. Sortez couverts, les pigeons mordent.

samedi 20 juin 2009

Fan Art: Boulet

Bon, OK, c'est fait rapide, je me suis pas trop foulé le fion...

lundi 15 juin 2009

Le Sens de la Vie

Le Cinéma est l'art de ne rien faire pour du pognon.



Avec l'aide de Damien,
sans qui rien ne serais

(et que je vais convaincre de s'incruster dans ce blog,
étant donné qu'il est excellent dessinateur. Bon ok, là ça se voit pas super bien, mais je jure, il est bon.)

lundi 8 juin 2009

Je fais aussi du montaaaaaage (c.f. la pub de Jules revisitée)


(je répare également les moteurs diesels et nettoie dans les coins...)

Le projet n'est pas fini, je travaille dessus d'arrache-pied avec un pote, dont l'idée est de lui, quand même (RAH MON GROS ORTEIL!!)