vendredi 17 juillet 2009

FanArt à 6 ans.


bon, ok, ça fait longtemps que j'ai pas posté, et dès que je poste, c'est un dessin tout moche qu'un gamin de 5 ans aurait pu torcher en une bonne demi-heure. Le problème, c'est que c'est l'idée. Ne m'en veuillez donc pas trop pour ce fanart né des méandres d'un cerveau malade et shooté aux séries télévisées (j'en suis à la saison 3 de Supernatural!), tout ça à 3h du matin. Mais pas de quiétudes, une note devrait arriver, une vraie cette fois (je suis sur le coup). Kipe Koule!!

4 commentaires:

  1. aaaaah! enfiiiin! yeepeeee! m'en fout qu'elle soit comme ça, je vais la relire 140 foiiiis!

    RépondreSupprimer
  2. hey j'avais pas vu que c'était... un garçon... ^^

    RépondreSupprimer
  3. hé hé oui, un joli petit garçon roux :p

    RépondreSupprimer