vendredi 17 juillet 2009

"To be continue..." un post de Damien!

Voilà...bon..ma première Bd...c'est pas très drôle en fait (contrairement au contenu de ce blog^^), jl'ai fait en réaction à une certaine vague de films sorti récemment, où les héros torturés parlent en voix off avec des voix graves et expriment leur désarroi (ouais paske tu sais.. le monde il est trop pourrii!), voilà donc en attendant de me présenter.
Be Happy! Bordel de merde.

3 commentaires:

  1. sympa et mieux compréhensible que la première version qua j'avais vue... mais faut quand même être bien concentré pour comprendre...
    bienvenue dans l'enfer des nouvelles notes et des mises à jour. Un public de plus en plus fourni va maintenant te haceler pour que tes posts, eux aussi, soit continued...

    RépondreSupprimer
  2. Merci! et oui je sais j'ai fait tout à l'envers un peu, mais jcrois que j'ai saisi le truc...public je t'attend^^!(ahh l'euphorie du premier post)

    RépondreSupprimer