vendredi 1 mai 2009

Mes aventures épiques et passionantes [Part 1]

Ah, les joies de la coolocation... que de mots doux, de phrases agréables, de figures de styles tendres et poétiques...



[click > look, it's growing up!! OMFG]

7 commentaires:

  1. J'ai rit pendant disons une bonne minute entière devant ce post.
    Tu as oublié le 'donne moi à manger ou je fais pipi partout' =D
    J'adore, vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent celui-ci! Pourquoi ne pas nous raconter toutes tes aventures de coloc' en BD?
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur le coup, pas d'inquiétudes :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais donc à manger...
    (Kataï)

    RépondreSupprimer
  5. Euh... sur une échelle de un à dix, je dirais que non... :)

    RépondreSupprimer
  6. rhhhoooo le menteur, il m'avait pourtant dit que la bouffe c'était lui... (sa moman)

    RépondreSupprimer
  7. Non, en fait je suis un colocataire qui n'a aucune utilité et qui prend de la place, en plus :)

    RépondreSupprimer