lundi 27 avril 2009

Ma Découverte

Parce qu'un blog BD sans lui serait une ineptie sans nom, parce qu'avec lui tout devient possible et analysable, calmez vos ardeurs mesdemoiselles, HERE COOOOOOMES FLORYYYYYY! Alias Mr François Flory, le professeur le plus diégétique qui soit. Il sait tout faire, ce prof d'analyse filmique: il est visuellement hypnotisant. Si j'avais une femme, je lui conseillerais de me quitter pour aller lui faire plein de petits lex luthor. Voici un post rendant hommage au plus chevelu des grands hommes.

P.S: Première apparition de mon colloc', Dan pour les intimes, personnage qui deviendra sans doute récurrent dans ce blog (en plus c'est pas dur à dessiner, c'est moi en plus blond et plus grand).

[Cliques sur l'image, tu entreras dans un monde où tout est plus grand...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire