vendredi 10 avril 2009

Facebook me hait

Je crois que je vais aller me coucher... [clique sur l'image pour voir mieux que maintenant, parce que là si t'arrives à lire je dis chapeau]

3 commentaires:

  1. Merki Bouli! Je voulais t'envoyer un commentaire sur ton blog, témoignant ma sollicitude extrême et mon aversion confirmé pour les canard au gingembre, mais le fait est que le blog "doesn't exist". Me voilà alors sur mon propre blog, en train de m'auto-poster un com (moche). Bref, merci, ça m'encourage. Tu fais du dessin, toi aussi?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai tu as de la chance. A cause ou grâce a Facebook, tu es obligé de subir les attaques incessantes d'amis et tu te dis : "Oh non pas lui (elle)! Putain il entame une conversation avec moi. Je n'ai pas envie de lui parler a ce con. Je fais style de dire sur la connexion beug! Ouf il s'est barré". Facebook je te hais...ou pas!

    RépondreSupprimer