samedi 11 avril 2009

J'ai raté la marche (en l'occurrence, ça fait mal)

La feuille de papier 90% non-recyclée en feuilles de bambous équatoriaux a la fâcheuse tendance à se déchirer comme une conne alors que nous sommes innocents ("hey, non c'est pas moi, j'ai juste dérapé un chouïa mon dieu non je suis obligé de tout recommencer pourquoi dieu jésus marie france gall chié !?!"). Notre reporter sur place nous informe sur cette désagréable situation.

4 commentaires:

  1. super concept de blog, sauf que c'est complètement raté... déja faire des notes spécialement pour le blog quand l'idée est de publier des gribouillis spontanés normalement destinés à la poubelle c'est un vrai non-sens... quel est l'intéret ? dans ce cas c'est un blog classique si les notes sont faites pour. Et puis ensuite l'humour n'a pas l'air d'être votre fort, vous devriez laissé faire ceux que vous êtes sensé publier ici, rien que la bannière en dit long sur ce qui va suivre. Il est pas trop tard pour rattraper le coup ! courage l'idée était bonne.

    RépondreSupprimer
  2. Ben euh je voulais mettre un truc, genre une réponse convenable qui te remerciais de m'avoir ouvert les yeux, tout ça tout ça...mais en fait j'ai la flemme. Désolé donc, et bonne journée, Bonnes Pâques,Heureuse Toussaint, Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le "Jesus was a noob" =D

    (et vive les commentaires constructifs /o/ )

    RépondreSupprimer
  4. C'était ça ou "God hates us all", ou bien "Jesus revient, ayez l'air occupé" :)

    RépondreSupprimer