vendredi 10 avril 2009

Dieu est enfin parmi nous (mais là, il est aux toilettes)

Je l'avais bien dit, et mon ami Shwarzy (ou chouarzie) n'a fait que me copier, de manière tout à fait lyrique d'ailleurs: I'LL BE BACK. Et donc nouvelle fournée, round 2, shot again, comme disent les allemands. Je suis re, comme l'écrivent (du dialogue, ça?) les geeks. Pour vos beaux yeux, et même ceux de votre belle-mère borgne et votre chien aveugle. Mais, rassurez-vous: aucun être ne sera maltraité durant cette expérience psychédélique et satiriate (j'ai parié avec un pote que j'arriverais à placer ce mot). Il ne vous reste plus qu'à "enjoyer", et me dire à quel point je suis nul en photo (et en dessin, accessoirement).

P.S: Sortez couverts, les pigeons mordent.

2 commentaires:

  1. euh j'ai reçu ton message, et je t'avouerais que...je sais pas du tout comment j'ai pu faire qu'on puisse s'abonner pas e-mail ('encore dû toucher un truc qu'y fallait pas, moi). En tout cas, merci du commentaire ça fait toujours plaisir, et j'espère que tu vas trouver l'abonnement caché :)

    RépondreSupprimer