mardi 14 avril 2009

Le pont! Il va nous perdre!







Bien entendu, les faits réels sont exagérés ici (dans la vraie vie, je ne souris vraiment pas, aie horreur des "LAULE" et autres "IXEDéS", et ne suis jamais en version costard...).
Raphael, par contre, est vraiment comme ça (enfin, disons qu'il est "différent"). [ lèves-toi et cliques, l'image TADAAA s'agrandit...]

PISSE INDE LAUVE, man.

8 commentaires:

  1. السلام عليكم مدونتك رائعه بل فوق الرائعه وننتظر المزيد ارجوا زياره مدونتى

    RépondreSupprimer
  2. raaaa! depuis qu'il fait beau, je ne met plus mon manteau noir! alors, hein!

    nono-> super! ça veut dire quoi?...

    RépondreSupprimer
  3. شكرا!

    (euh par contre je comprends pas du tout l'arabe, j'ai du faire traduire sur internet :)

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait véridique (connaissant raph depuis déjà un certain temps , suffisant néanmoins :] ) et approuvé !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ah génial enormissime, tout à fait raph XD

    RépondreSupprimer
  6. mais... mais... mais... bouhouhouhou snirfl.

    RépondreSupprimer
  7. "snirfl", c'est le snif normal avec de la morve en plus ?

    RépondreSupprimer
  8. c'est parce que je suis très triste!

    RépondreSupprimer